Politique de remboursement

 

Notre politique de retour dure 20 jours.

Si 20 jours se sont écoulés depuis votre date d'achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé, dans l’emballage d’origine ainsi que dans l’état où vous l’avez reçu.

Les articles ne pouvant être remboursés ou échangés :

  • Cartes cadeaux
  • Certains produits de santé et de soins personnels
  • Les produits en promotion

 

- Expédition

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à:

Easy Cook’in 12 rue marceau balliot 91330 Yerres, FRANCE

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables sauf si l’article est défectueux.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

 

- Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

En cas de remboursement manquant ou retardé, veuillez s’il vous plait nous contacter à Easycookin@outlook.fr

- Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à Easycookin@outlook.fr et envoyez-nous votre article à:

Easy Cook’in 12 rue marceau balliot 91330 Yerres

Les frais d’expédition vous seront remboursés

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par email.

 

L'équipe Easycookin.